NANCY-METZ. Des perturbations sont à prévoir mardi sur les réseaux de transport Stan et TCRM à la suite du dépôt d'un préavis de grève des organisations syndicales.  A Nancy, la grève devrait être très suivie par les conducteurs d'autobus.

tram2

 

Le mouvement de grève fait suite à un préavis déposé par des organisations syndicales dans le cadre d'un mouvement national lancé par les fédérations transports de la CGT et de Force ouvrière contre l'accord sur l'emploi et à la veille de la présentation en Conseil des ministres du projet de loi transposant l'accord. A Nancy comme à Metz, les niveaux de service et les horaires des bus et trams de cette journée de grève ont été dévoilés ce dimanche.

A Nancy, le préavis de grève reconductible déposé pour la journée du mardi 5 mars concernet toutes les lignes du réseau Stan. Le niveau de service assuré est de 30 %. A Metz, les perturbations sont à prévoir sur le réseau TCRM, le service sera assuré à 75 % de niveau de service assuré. Le réseau TCRM a fait savoir que les lignes urbaines 10, 16, 17, 18  et les lignes PROXIS, ainsi que les services sur réservation fonctionneront normalement. En revanche, les correspondances entre ces navettes et le réseau principal ne pourront être garanties déclare le réseau TCRM dans le même communiqué.

Plus d'informations : 
 
Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...