En pleine crise sanitaire, le personnel de la résidence de la préfecture de Meurthe-et-Moselle a apporté son soutien aux personnels mobilisés lors de cette épidémie. Cinquante repas ont été préparés pour des soignants de l'hôpital d'enfants de Brabois.

La préfecture de Meurthe-et-Moselle ouvre aussi ses cuisines pour permettre de réaliser des repas solidaires. Grâce aux dons de la boucherie Edouard et d'Uyar Primeurs du marché couvert de Nancy, le personnel de la résidence de la préfecture a pu ainsi réaliser 50 repas à destination des soignants de l'hôpital d'enfants de Brabois.

Stéphane Thiebaut, cuisinier, et Luis Alves, intendant, ont préparé et remis les menus à Tony Vigilanti, fondateur du mouvement « Les restos de Nancy contre le covid » qui livre chaque jour des repas aux personnels hospitaliers de la métropole, aux EHPAD et aux forces de sécurité et de secours notamment.

Une participation de la préfecture qui appelle déjà à être renouvelée dès la semaine prochaine, annonce la cellule communication de la préfecture de Meurthe-et-Moselle. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...