Nancy- Le secteurs de la Vezouze, la Mortagne et l’Orne ont été placés en vigilance jaune crue.

Depuis plusieurs jours, une perturbation pluvieuse arrose l’ensemble de la Meurthe-et-Moselle. Une situation qui a poussé Vigicrues a placé les cours d’eau de la Vezouze, de la Mortagne et de l’Orne en vigilance jaune pour "risque de crue" à compter de jeudi 5 mars 2020 à 10 heures.

Les services de secours ont été placés en alerte et la préfecture de Meurthe-et-Moselle annonce en avoir informé l’ensemble des maires des communes concernées.

Les recommandations de la Préfecture: Renseignez-vous avant d’entreprendre vos déplacements et soyez très prudents ; Ne vous engagez en aucun cas, à pied ou en voiture, sur une voie immergée ; dans les zones habituellement inondables, mettez en sécurité vos biens susceptibles d’être endommagés et surveillez la montée des eaux.
Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...