Nancy- Le secteurs de la Vezouze, la Mortagne et l’Orne ont été placés en vigilance jaune crue.

Depuis plusieurs jours, une perturbation pluvieuse arrose l’ensemble de la Meurthe-et-Moselle. Une situation qui a poussé Vigicrues a placé les cours d’eau de la Vezouze, de la Mortagne et de l’Orne en vigilance jaune pour "risque de crue" à compter de jeudi 5 mars 2020 à 10 heures.

Les services de secours ont été placés en alerte et la préfecture de Meurthe-et-Moselle annonce en avoir informé l’ensemble des maires des communes concernées.

Les recommandations de la Préfecture: Renseignez-vous avant d’entreprendre vos déplacements et soyez très prudents ; Ne vous engagez en aucun cas, à pied ou en voiture, sur une voie immergée ; dans les zones habituellement inondables, mettez en sécurité vos biens susceptibles d’être endommagés et surveillez la montée des eaux.
Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...