La gendarmerie de Meurthe-et-Moselle a mené vendredi une vaste opération de lutte contre les cambriolages dans le Lunévillois. Durant plusieurs heures, les véhicules ont ainsi été contrôlés.

Vendredi 29 novembre après-midi, 25 militaires de la communauté de brigades de Blainville sur l'Eau, du PSIG Lunéville, de l'escadron de gendarmerie mobile 16/7 de Baccarat, de la réserve opérationnelle du GGD54 et de l'équipe cynotechnique SAMBI (stupéfiants, armes, munitions et billets) du PSIG d'Épinal ont mené une opération de contrôle autour des communes de Gerbéviller, Magnières, Xermaménil, Fraimbois, Vathiménil et Mattexey. Une opération inscrite dans la lutte anti-cambriolage. 

Selon la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle, plus de 150 véhicules et au moins autant de conducteurs et passagers ont ainsi été contrôlés. Aucune infraction n'a été relevée, les gendarmes expliquent avoir dispenser des conseils de prévention et échanger avec les usagers de la route. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...