JUSTICE. Un agriculteur était jugé depuis mardi dans la Meuse pour le meurtre présumé de l’amant de sa femme avec son tracteur. La cour d’assises de Moselle l'a condamné ce jeudi à douze années de réclusion criminelle.
menottesRL

La cour d’Assises de Bar-le-Duc a rendu son verdict dans le procès d'un agriculteur accusé d'avoir tué le 17 août 2012 à Couvertpuis dans la Meuse, l'amant de sa femme. Le paysan était accusé d'avoir pourchasser à l'aide de son tracteur équipé d'un bras en fourche son rival au volant d'une camionnette puis de l'avoir écrasé lorsque ce dernier avait abandonné son véhicule. L'homme était décédé à l'arrivée des secours. 

La cour d’assises de Bar-le-Duc a condamné ce jeudi, l'agriculteur à douze années de réclusion criminelle. L'homme a été écroué. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...