JUSTICE. Un agriculteur était jugé depuis mardi dans la Meuse pour le meurtre présumé de l’amant de sa femme avec son tracteur. La cour d’assises de Moselle l'a condamné ce jeudi à douze années de réclusion criminelle.
menottesRL

La cour d’Assises de Bar-le-Duc a rendu son verdict dans le procès d'un agriculteur accusé d'avoir tué le 17 août 2012 à Couvertpuis dans la Meuse, l'amant de sa femme. Le paysan était accusé d'avoir pourchasser à l'aide de son tracteur équipé d'un bras en fourche son rival au volant d'une camionnette puis de l'avoir écrasé lorsque ce dernier avait abandonné son véhicule. L'homme était décédé à l'arrivée des secours. 

La cour d’assises de Bar-le-Duc a condamné ce jeudi, l'agriculteur à douze années de réclusion criminelle. L'homme a été écroué. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...