JUSTICE. Le trentenaire suspecté d’être l’auteur de plusieurs piqûres sauvages, lors de la fête de la musique à Nancy, a été mis en examen et placé en détention provisoire. 

Un homme, SDF, né en 1987 soupçonné d'être l'auteur de trois piqûres commis à l'aide d'une seringue lors de la célébration de la Fête de la musique à Nancy, a été mis en examen et placé en détention provisoire ce jeudi 23 juin 2022,  a indiqué jeudi soir le procureur de Nancy, François Pérain. 

A ce stade, une information judiciaire est ouverte des chefs "d'administration de substances nuisibles avec arme et de violences avec arme par destination", a ajouté le magistrat qui précise que le juge d'instruction retiendra in fine la qualification la plus adéquate en fonction du résultats des analyses toxicologiques des échantillons de sang prélevés sur les victimes. 

Le suspect était déjà connu de la Justice pour deux affaires : "conduite sous l’emprise de stupéfiants et conduite sans permis de conduire" et "menace de crime ou délit contre une personne chargée d’une mission de service public". 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...