Faits Divers. Un automobiliste hollandais, particulièrement imprudent, a été intercepté après un très fort excès de vitesse constaté par la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle. 

Les gendarmes de Meurthe-et-Moselle, via leur page Twitter, relate un grand excès de vitesse, commis le 28 novembre sur l’A31. Malgré d'importantes chutes de pluie et neige mêlées rendant la chaussée glissante, un automobiliste qui circulait sur l'A31 a été contrôlé en fort excès de vitesse par le peloton motocycliste de Colombey. Et pour cause, ce dernier circulait à 213 km/h (vitesse retenue de 202) pour les 110 km/h autorisés ! 

La sanction a été immédiate, le contrevenant de nationalité hollandaise s’est vu confisquer son permis de conduire avec une interdiction de conduire en France et s'est vu infliger une consignation de 750 euros. Par ailleurs, « le véhicule a été placé en fourrière judiciaire », précisent les gendarmes.

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

08-11-2025 By CS

Vidéo.Nancy : deux jeunes tués dans un accident de voiture…

Drame de la route à Nancy ce samedi matin. Vers 5h, une voiture s’est encastrée dans un mur à l’angle des rues Saint-Lambert et...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...