Faits divers. Trois mois après le cambriolage d'une boulangerie à Nancy, deux suspects ont été arrétés par la police.
Mercredi matin, la police a interpellé et placé en garde à vue, un homme et une femme suspectés d’avoir commis un vol par effraction le 27 juin dernier. Les faits s’étaient déroulés dans une boulangerie située boulevard de Scarpone à Nancy. En pleine nuit, le commerce avait été visité par des individus qui s'étaient introduit en fracturant une porte vitrée. Le préjudice particulièrement élevé totalise plusieurs milliers d'euros. Selon la police, le vol de la caisse contenant près de 6 000 euros, une montre ainsi que de la nourriture. En outre, la porte d’un frigo restée ouverte avait conduit à la destruction de l’ensemble des produits frais.
Les investigations confiées à l’Unité des Atteintes aux Biens ont permis d’identifier les deux suspects, un homme de 58 ans et une femme de 38 ans, qui ont été interpellés mercredi matin à leurs domiciles respectifs. Entendus par les enquêteurs à l’hôtel de police, les mis en cause présumés ont reconnu les faits en les minimisant.
Poursuivis pour vol aggravé en réunion, ils devaient être présentés devant un magistrat du tribunal judiciaire de Nancy ce jeudi 23 septembre en vue d’une comparution immédiate.