NANCY. Pour la seconde édition du Festival de l’Horreur et de la Mort qui Tue qui se déroulera jusqu'au 2 novembre dans la cité ducale, les organisateurs de la manifestation avaient donné rendez-vous à une centaine de zombies pour une effroyable marche dans la cité ducale.

Résurrection de près de 350 zombies à Nancy pour ouvrir la deuxième édition du Festival de l’Horreur et de la Mort à Nancy. Un projet porté par une association étudiante à qui le spectacle vivant tient particulièrement à cœur, et qui a donc ainsi voulu ressusciter la passion des Nancéiens pour les arts et la culture en cette période de la Toussaint autour d’un thème fédérateur la mort…
" Tous les artistes que nous avons programmés sont aussi doués qu’angoissants et aussi libres qu’attachants. Leurs productions nous rappellent à tous que nous sommes et demeurerons toujours de grands enfants, des enfants horribles et sans pitié par moments" déclarait Libya Senoussi Directrice artistique invitant tous les grands Nancéiens et autres à participer à la manifestation qui se déroulera jus'au 2 novembre prochain avec au programme des spectacles, conférences...
Programme
