Nancy- L'ASNL s'est inclinée ce soir à domicile face à Niort (1-2) sans doute la défaite de trop pour les hommes de Pablo Correa.
Plus qu'une défaite ! En s'inclinant ce soir à domicile contre Niort (1-2), l'ASNL voit la L1 s'éloigner d'autant plus que le Gazélec d'Ajaccio s'est imposé à Châteauroux (0-2) et que Brest et Angers n'ont pas encore joué lors de cette 31e journée. Lundi soir, le podium pourrait être très loin de Nancy en cas de victoire de ces deux équipes, à contrario Nancy pourrait encore rêver à l'impossible à sept journées de la fin...
Devant ses fidèles supporters, les Nancéiens ont montré deux visages différents. En première période, les coéquipiers de Youssouf Hadji ont rendu une pâle copie avec notamment un manque de justesse dans les transmissions, mais aussi trop peu de mouvements. Conséquence, Niort rentrait aux vestiaires avec un but d'avance grâce à un but de Martin (33'). Lors de la deuxième mi-temps, l'ASNL se ruait devant le but niortais, mais sans vraiment créer le danger, et ce malgré les entrées de Dembélé, Lusamba et Zitte. Alors que sur corner, Niort avait pris le large (Barbet 58'), Nancy réduisait l'écart sur pénalty transformé par Dembélé (65') après une faute sur Hadji. Malgré de nombreux corners sur lesquels Grange ne s'est pas montré en réussite, l'ASNL s'incline et connaît un nouveau coup d'arrêt dans ce championnat de Ligue 2 qu'elle risque de côtoyer de nouveau la saison prochaine.