Nancy- Mauvaise soirée pour l'ASNL qui s'incline face à la lanterne rouge (1-0) dans une rencontre marquée par de fortes rafales...
Les ambitions de L1 ont-elles été balayées par le mistral ce soir à Avignon ? L'avenir nous le dira, mais avec cette nouvelle défaite, la sixième en sept matchs, l'ASNL est très loin du podium. Lundi à l'issue de cette 21e journée, les hommes de Pablo Correa pourraient être plus près du premier relégable que du troisième, le championnat ne prend clairement pas la tournure souhaitée et une victoire rapide est vivement souhaitée pour éviter que la deuxième partie de championnat se transforme en galère.
Un stage salutaire ?
Dans une rencontre perturbée par de fortes rafales, toujours les mêmes maux pour les les coéquipiers de Youssouf Hadji, encore un but encaissé, sur une mauvaise relance, heureusement Paul Nardi, de retour dans les buts a stoppé un pénalty sifflé suite à une main nancéienne dans la surface (50'). Nancy a connu, comme d'habitude, des difficultés à concrétiser les occasions et même à construire le jeu, dans des conditions, il est vrai, difficiles. Bref ce soir l'ASNL n'a rien d'un prétendant à la montée, l'objectif de la saison. Prochain rendez-vous la semaine prochaine à Nîmes (qui a battu ce soir Dijon 4-5), une rencontre qui sera préparée en stage à la Grande Motte, loin de la place Stanislas et en vase clos, les ingrédients du déclic ?