Nancy- Pablo Correa a décidé d'emmener 19 joueurs dans le sud de la France où les Nancéiens resteront pendant une semaine. 
ASNL
photo d'archive

Alors que la neige est annoncée ce week-end en Lorraine, le staff de l'ASNL a profité des deux déplacements consécutifs contre Arles-Avignon et Nîmes pour quitter la région et organiser un stage dans le sud de la France. Après la rencontre vendredi soir à Avignon, les Nancéiens prendront la direction d'un hôtel de la Grande Motte où ils resteront toute la semaine prochaine pour préparer la rencontre à Nîmes. Des conditions plus clémentes attendent donc les hommes de Pablo Correa qui lors des voeux de Jacques Rousselot aux partenaires a déclaré que ce stage était prévu de longue date et que les cinq défaites d'affilée que vient de connaître son groupe n'avaient pas provoqué cet éloignement de Nancy. 

400e match de Correa

Pour ces deux rencontres, Pablo Correa, prévoyant, a emmené 19 joueurs qui sont Nardi, Beunardeau, Cuffaut, Sami, Lenglet, Diagne, Muratori, Amadou, Iglesias, Karaboué, Cétout, Grange, Lusamba, Dalé, Coulibaly, Dembélé, Hadji, Busin et Walter, ces deux derniers faisant leur retour dans le groupe. Enfin, ce match contre Arles-Avignon aura une saveur particulière pour Pablo Correa, le site internet du club révèle en effet qu'il s'agira du 400e match de l'entraîneur uruguayen sur un banc de touche.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

08-11-2025 By CS

Vidéo.Nancy : deux jeunes tués dans un accident de voiture…

Drame de la route à Nancy ce samedi matin. Vers 5h, une voiture s’est encastrée dans un mur à l’angle des rues Saint-Lambert et...

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

18-11-2025 By CS

Nancy : 8 000 euros par jour, un important trafic…

Dix personnes ont été interpellées ce mardi dans le cadre d’un important trafic de stupéfiants situé dans le quartier du Haut d...