TÉLÉVISION. M6 diffusait ce lundi le neuvième épisode de l'émission « L'amour est dans le pré », un neuvième épisode dans lequel le quotidien de certains agriculteurs auprès de leurs prétendantes s'est accéléré. Retour sur l'aventure de Nicolas, 35 ans, le céréalier lorrain qui a vu Maryline, la Girondine quitter la ferme.

Les jours se suivent et se ressemblent, alors que les deux rivales se livrent une guerre sans merci à la ferme de Nicolas, le céréalier meurthe et mosellan s'est dévoilé encore un peu plus en invitant ses prétendantes à découvrir un match de horse Ball dans lequel jouent les deux fillettes de l'agriculteur, toutes deux championnes de France.
Avant de prendre le départ, la blonde Maryline obtient auprès de l'agriculteur un aveu, celui-ci dès le speed-dating avait déjà craquer sur la piquante brune de 30 ans secrétaire médicale près de Lyon. Une confidence qui est bien loin de ravir Maryline 42 ans, cadre dans une société de transport à Bordeaux. Bonne perdante elle avoue à sa rivale apprécier « vraiment » l'agriculteur expliquant qu'il pourra devenir par la suite « un super pote ».
Un peu plus tard, le couple s'échangera ses premières embrassades dans les champs précipitant le départ de Maryline qui préférera se retirer de l'aventure. Dans la voiture qui la mène à la gare, elle confie à l'agriculteur ses doutes sur la possibilité d'une belle histoire entre lui et sa rivale expliquant ses craintes par le fort caractère de la jeune femme qui pourrait par la suite lui imposer un certain « rapport de force »...