Des travaux d’entretien de chaussée et d’ouvrages d’art vont être menés sur l’A31 à hauteur de Toul-Valcourt (Meurthe-et-Moselle) du mardi 9 septembre au vendredi 10 octobre, a annoncé la Direction interdépartementale des routes Est.
L’opération, placée depuis janvier sous la responsabilité de la Région Grand Est, porte sur le renouvellement de la couche de roulement et des joints d’ouvrages d’art. Le chantier débutera le 9 septembre à 20h30 et s’achèvera le 10 octobre à 6h30.
La circulation sera basculée 24h/24 du sens Paris vers Strasbourg sur le sens opposé. La bretelle d’accès à l’A31 en direction de Nancy ainsi que les accès à l’aire de Chaudeney dans le sens Paris vers Strasbourg resteront fermés pendant la durée des travaux. Des itinéraires de déviation seront mis en place.