Municipales. Les modalités pour les procurations évoluent lors du second tour des élections municipales prévu le 28 juin prochain. 

Pour le second tour des élections municipales du 28 juin 2020, les modalités d’établissement des procurations à domicile évoluent pour « sécuriser l’organisation du second tour des municipales ». Les officiers ou agents de police judiciaire, pourront se déplacer à la demande des électeurs qui, en raison de l'épidémie de COVID19, ne peuvent pas comparaître devant eux. Cette faculté ne concernait auparavant que les personnes malades ou souffrant d'une grave infirmité.

Les électeurs pourront bénéficier de ce déplacement en saisissant les autorités compétentes par voie postale, par téléphone ou le cas échéant par voie électronique. C'est maintenant le cas pour les circonscriptions de sécurité publique de Meurthe-et-Moselle en utilisant la messagerie dédiée de la DDSP54 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...