NANCY. Un accident lors de la première représentation du cirque GRUSS a fait trois blessés dont un grave ce jeudi 17 octobre.
Le cirque Arlette Gruss donne des nouvelles rassurantes des artistes blessés dans l’un de ses numéros les plus spectaculaires de son spectacle celui du globe. Si le numéro fait partie régulièrement de la programmation de GRUSS, le spectacle évolue. Cette année, la structure d’acier présentait des dimensions plus petites que l’an dernier, un diamètre de 4,50 m contre 6,50 m.
Le soir de la première, l’accident est survenu lorsque cinq pilotes évoluaient dans cet espace contraint. L’un d’eux a vraisemblablement manqué sa trajectoire heurtant un autre artiste. Le cirque Gruss a alors interrompu le numéro. Conduits aux urgences de l’hôpital central, le cirque GRUSS donne des nouvelles rassurantes sur les artistes.
Deux des blessés devraient pouvoir sortir de l’hôpital ce vendredi. Le troisième transporté dans un état grave souffre de plusieurs côtes cassées, a-t-on appris ce matin du service communication du cirque Arlette GRUSS.