La fondation Orange a fait don de 35 tablettes au département de Meurthe-et-Moselle à destination des pensionnaires d’Ehpad et de l’AEIM du département. Un coup de pouce en pleine épidémie de coronavirus pour favoriser le lien social entre les personnes âgées et leurs proches. 

Permettre aux personnes âgées de garder contact avec leurs proches dans le contexte de pandémie de coronavirus. Face à la crise sanitaire et dans le cadre d’une campagne de soutien nationale, la Fondation Orange a fait don, mardi 6 mai, de 35 tablettes au Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle qui se chargera de distribuer le matériel selon les besoins des établissements du territoire. 

Parmi les quelques établissements concernés par l'opération, l’EHPAD à Bouxières aux Dames, « Notre Maison » à Nancy et établissements personnes handicapées (AEIM 54 village Michelet). C’est une salariée d’Orange, Cassandra Foos technicienne d’Intervention à Nancy, qui s’est portée volontaire pour livrer les tablettes. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...