Nancy et région. Comme partout en France, la ville de Tomblaine a organisé lundi une minute de silence en hommage aux victimes des attaques terroristes survenues vendredi soir à Paris.
ecoleTomblaine161115
Les enfants de l’école élémentaire Badinter de Tomblaine - photo Ville de Tomblaine

Comme dans tous les lieux publics et en réponse à l’appel lancé par le Président de la République, sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Tomblaine était organisée ce lundi à midi, une minute de silence, en hommage et respect pour les victimes des odieux attentats du vendredi 13 novembre.

En l’absence du Maire Hervé Féron parti à Versailles pour la réunion du Congrès, c’est Jean-Pierre Laurency, premier adjoint au maire qui a annoncé cette minute de silence. De nombreux élus, employés municipaux et citoyens de Tomblaine étaient présents dans la dignité et le recueillement.

Les enfants de l’école élémentaire Badinter de Tomblaine ont organisé une grande ronde solidaire dans un moment commun de respect et de recueillement pour le vivre ensemble et la fraternité.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...