Vendredi 21 juin, dans le cadre des festivités du 30ème anniversaire du jumelage entre Villers-lès-Nancy et Oerlighausen, la municipalité invite chacun à venir partager une grande soirée rock gratuite et en plein air. Le rendez-vous est donné à 20 heures au parc Madame de Graffigny !
Plus de 150 allemands et des familles d'accueil villaroises vous attendent dans l'écrin de verdure du parc Madame de Graffigny vendredi 21 juin à 20 heures pour vibrer au son des années 50 à 70. Du rock, une buvette / petite restauration tenue de main de maître par le comité des fêtes et la promesse de belles rencontres : c'est la fête de la musique à Villers-lès-Nancy avec The Rythmeen, Vintage et les célèbres Voodoo Doctors pour enflammer la scène !
The Rythmeen, trio Blues/Rock de Nancy fraîchement créé va combler les Aficionados du Texas Blues. Fondé par trois amoureux du Rock façon 70's, du groove et du Heavy-blues fait-mains, The Rythmeen promet un échange fusionnel avec le public qui, dès le premier morceau, vous fera voyager vers Londres et le grand Ouest Américain des années 60/70 !
Survivant glorieux des Seventies, le groupe mythique Voodoo Doctors, créé en 1965, s'est reformé pour offrir aux nostalgiques des années 60 et 70 des accents des Doors, Kinks, Rolling Stones, Who, Spencer Davis Group et autres stars de la belle époque. Leur musique particulièrement élaborée les situe au niveau des meilleurs groupes professionnels français. Ils vous invitent à un fantastique voyage musical et vous proposent un set Pop Rock Sixties et Seventies.
Musiciens chevronnés et « Rockers inoxydables » forment le groupe Vintage avec un nouveau chanteur, Teddy Kempf, aussi passionné que talentueux. Rendez-vous pour un répertoire 100% Rock'n'roll des années 50/60.
Fête de la musique - Parc Madame de Graffigny vendredi 21 juin à 20 heures