Faits divers. Appelés pour une dispute familiale à Nancy, deux policiers ont été blessés, ce mardi 16 janvier 2018, lors de l’interpellation d’un adolescent...

Les faits se sont déroulés, ce mardi 16 janvier 2018 vers 14 h 40, dans un logement situé rue Jeanne d’Arc à Nancy a-t-on appris de source policière. Suite à un appel à police secours, un équipage de la police nationale était appelé pour un différend familial entre une mère et son fils. Dès leur arrivée sur les lieux, les fonctionnaires de police manquaient de recevoir un verre en pleine tête, qu’ils évitaient de justesse.
À l’étage, l’adolescent de 17 ans qui avait lancé l'objet avait aussi brisé tout ce qui trouvait dans sa chambre. Particulièrement véhément, il refusait de suivre les policiers et devenait violent à leur égard en proférant de nombreuses menaces. Lors de l’interpellation, deux policiers étaient blessés, un à la main et l’autre au niveau du tibia écorchés avec du verre cassé. Placé en garde à vue, le jeune garçon doit être présenté ce jeudi matin devant un magistrat pour des faits d’atteintes à la personne avec violence sur personnes dépositaires de l'autorité publique avec outrage, rébellion, menaces de mort, menaces de commettre un crime, dégradation de biens privés et dégradation de biens publics.