Nancy. Trois jeunes hommes ont été interpellés après une tentative de vol en réunion à savoir des smartphones que les victimes ne possédaient pas a-t-on appris mardi de source policière.
police3
photo d'illustration

Les faits se sont déroulés dimanche en fin de journée proche de l’école d’architecture de Nancy. Ce jour-là, un ado et deux jeunes hommes ont menacé trois adolescents de 13, 14 et 15 ans qui jouaient au ballon pour obtenir leurs téléphones portables. Problème, ces derniers n’en possèdent et cette simple explication allait profondément agacer les individus qui relèvaient qu’il était inadmissible « de ne pas avoir de portable en 2015 », rapporte la police.

Après cet échange, les adolescents ont été roués de coups de pieds. L’un d’eux a été blessé à la lèvre et a nécessité quatre points de suture. Les victimes âgées de 13,14 et 15 ans se sont vu délivrer une ITT comprise entre un et deux jours. Les auteurs âgés de 15, 20 et 21 ans et originaires de Nancy et de Laxou ont été présentés mardi après-midi à 15 heures. Ils ont été placés les trois sous contrôle judiciaire en attente de leur jugement ultérieur.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...