Nancy- Grâce à des chaussures, la police a identifié l'auteur d'une tentative d'extorsion qui s'était déroulée en août dernier à Nancy.

police3

Les faits se sont déroulés le 20 août au bureau de poste de la rue Charles Keller à Nancy vers 11h. Un individu était rentré capuchon sur la tête et le visage noirci par de la peinture dans le bureau de poste dans lequel se trouvait plusieurs personnes. Il s'était approché du guichet et avait menacé la caissière en lui faisant croire qu'il tenait une arme dans une enveloppe. Alors que l'employée de la poste commençait à lui préparer une liasse de billets pour lui remettre, un des clients lui avait sauté dessus, ce qui avait amené le délinquant à chuter au sol et à lâcher son enveloppe.

Une bousculade dans laquelle il avait perdu une première chaussure avant de perdre la seconde lors de sa fuite dans la rue Charles Keller. Des chaussures qui ont permis aux enquêteurs de la brigade criminelle, grâce à l'ADN, d'identifier le suspect qui habite dans le quartier des Trois-Maisons à proximité du lieu des faits. Le mis en cause est un jeune homme de 27 ans , sans emploi, connu pour un fait de vol par effraction dans le passé. Il a été placé en garde à vue le mercredi matin 10 décembre suite à son interpellation à son domicile. Il a été présenté ce matin devant un magistrat avant son jugement qui devait avoir lieu cet après-midi.   

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

08-11-2025 By CS

Vidéo.Nancy : deux jeunes tués dans un accident de voiture…

Drame de la route à Nancy ce samedi matin. Vers 5h, une voiture s’est encastrée dans un mur à l’angle des rues Saint-Lambert et...

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

18-11-2025 By CS

Nancy : 8 000 euros par jour, un important trafic…

Dix personnes ont été interpellées ce mardi dans le cadre d’un important trafic de stupéfiants situé dans le quartier du Haut d...