Saint Nicolas de Port. Un jeune homme âgé de 23 ans, est décédé ce dimanche 3 février 2013 vraisemblablement en raison d'un état grippal. Sa famille a décidé de déposer plainte pour non assistance à personne en danger.

Son nom était Arnaud Bigerel, un jeune homme comme les autres, plein de vie et sportif qui était licencié au club du Saint Nicolas Handball de la commune de Saint Nicolas de Port. Ce dimanche, il est décédé à seulement 23 ans en raison d'une grippe. Un choc et une émotion intense chez les proches de Arnaud qui devraient déposer plainte ce mercredi 6 février selon les informations de France 3 Lorraine en début de matinée. Selon ses proches, sa disparition aurait pu être évitée. Un médecin avait bel et bien diagnostiqué une grippe, mais son état de santé s'est détérioré, allant jusqu'à cracher du sang. Présentait-il une fragilité particulière, ses symptômes ont-ils été sous-estimés par le corps médical?
A l'annonce du décès du jeune homme, les témoignages se sont succédé et s'anime à présent sur la toile internet. Une Page facebook a été créée réunissant en début d'après-midi plus de 1200 "j'aime" , le club de st Nicolas s'est également exprimé sur son site internet à travers un ultime hommage. Les obsèques du jeune homme seront célébrées en la basilique de Saint-Nicolas-de-Port vendredi 8 février 2013. Par ailleurs, une marche blanche est organisée ce même jour à 20 heures.