Faits divers. Interpellé alors qu'il "visitait" une voiture à Nancy en possession d'un couteau à cran d’arrêt, l'adolescent de 15 ans ramené à l'hôtel de police a ensuite outragé un agent. 

Mardi 31 janvier dans l'après-midi, les policiers de Nancy sont alertés d'agissements suspects d'un individu au sein de la rue Joseph-Florentin. A l'arrivée de la police, un jeune homme est en train de fouiller un véhicule stationné. 

Un contrôle sur sa personne révèle la présence d'un couteau à cran d’arrêt et d'une gaffe, un équipement du domaine maritime souvent utilisé sur les bateaux pour récupérer un cordage tombé à l'eau. 

Ramené au commissariat de Nancy, le mis en cause, un mineur isolé de 15 ans, en fugue, a ensuite insulté un agent de la police technique et scientifique de la police nationale (PTS).

Remis dans un foyer de l'agglomération nancéienne, le jeune homme fait l'objet d'une comparution au mois de mars devant un juge des enfants pour port d’armes et outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique (PDAP).

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

09-05-2025 By CS

Nancy : incendie nocturne dans un parking souterrain, 80 habitants…

Un incendie s’est déclaré cette nuit dans le parking souterrain d’une résidence située rue Pierre Villard, à Nancy. Près de 80 ...

07-05-2025 By Rédaction

Emmanuel Macron à Nancy : dispositif de sécurité renforcée

À l’occasion de la venue du Président de la République à Nancy pour la signature du traité de Nancy avec le Premier ministre po...

30-04-2025 By Rédaction

A33 : travaux entre Laxou et Vandœuvre - Brabois, la…

Des travaux de réfection de la chaussée seront menés sur l’A33, entre Laxou et Vandœuvre-Brabois, du 5 mai au 11 juillet 2025. ...