Faits divers. Après un accident, un homme de 37 ans est jugé en CRPC défèrement ce mardi après-midi devant le tribunal judiciaire de Nancy.
Les faits se sont produits dimanche 15 janvier vers 13h45 à Saint-Max, les policiers du roulement de jour lors d'une patrouille remarquaient à leur approche un conducteur au comportement suspect.
Alors que les forces de sécurité se rapprochaient du conducteur, ce dernier s'éloignait et entrait en collision dans la façade d'une maison de la rue Alexandre Ier. Sorti du véhicule, il informait les forces de police de la présence de sa fille de 7 ans à l'intérieur de l'habitacle.
Son dépistage aux produits stupéfiants se révélant positif au cannabis, le mis en cause était placé en garde à vue. Légèrement blessée suite au choc, la fillette de l'automobiliste était transportée à l'hôpital des Enfants du CHRU de Nancy.
À l'issue de sa garde à vue, le conducteur, un homme de 37 ans originaire de Foug a été présenté ce mardi devant le tribunal judiciaire de Nancy dans le cadre d'une CRPC - défèrement (plaider-coupable). Il est poursuivi pour défaut de maîtrise de véhicule, blessures involontaires aggravées, conduite sous stupéfiants et conduite malgré une annulation de permis de conduire.