Faits divers. L'individu s'était éclipsé après un accident de la route survenu à Nancy. Repéré par les forces de police, il a été contrôlé en possession de plus d'un demi-kilogramme de stupéfiants dissimulés dans un sac. Le mis en cause doit être jugé ce mercredi 30 septembre en comparution immédiate. 

C’est une saisie à laquelle les policiers ne s’attendaient pas. Alors qu’une patrouille est appelée sur un accident routier rue Raymond Poincaré à Nancy, l’un des deux conducteurs n’est pas présent pour le constat. Selon le témoignage de l’un des mis en cause, ce dernier a abandonné son véhicule, une peugeot 206 et pris la fuite à pied.

L’information et la description de l’individu sont diffusées aux patrouilles, elles permettent de repérer le fuyard à proximité de la place de la Commanderie. L'homme est contrôlé avec 673 grammes d’héroïne, 14,5 grammes de cocaïne et un peu de cannabis dissimulés dans son sac-à-dos. Il est alors placé en garde à vue à l’hôtel de police de Nancy.

Interrogé par les enquêteurs, le jeune homme âgé de 21 ans et sans domicile fixe, a reconnu qu'il se livrait depuis plusieurs mois à un trafic de stupéfiants afin de payer sa consommation.

Défavorablement connu des services de la justice, il doit être jugé ce mercredi devant le tribunal correctionnel de Nancy en comparution immédiate. 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-07-2025 By Rédaction

Orages violents à Nancy : arbres tombés et mise en…

De violents orages ont frappé Nancy dimanche en fin d’après-midi, causant des dégâts matériels mais sans faire de blessés. La V...

05-07-2025 By @Staff

Errance, ébriété et stups : à Nancy des mesures renforcées…

La préfecture de Meurthe-et-Moselle et la municipalité de Nancy ont présenté vendredi un plan d’action visant à « restaurer la ...

07-07-2025 By Rédaction

Nancy fête le 14 Juillet avec un feu d’artifice inédit…

La Ville de Nancy célébrera la Fête nationale avec un spectacle pyrotechnique inédit, tiré le 14 juillet depuis le site de Gent...