[ Faits divers ] Plusieurs coups de feu ont été tirés, mercredi soir, dans une zone pavillonnaire de Ludres. Un homme a été interpellé puis placé en garde à vue. Il n'y a pas eu de blessé.

Les faits se sont déroulés mercredi 20 mars 2019 dans la commune de Ludres, a-t-on appris de source policière. Ce soir-là, aux alentours de 23h20, un homme armé faisait irruption dans une zone pavillonnaire. À l’aide d’un fusil, il ciblait à plusieurs reprises un véhicule puis un logement. Un appel à police secours déclenchait l’arrivée d’une patrouille sur les lieux qui interpellait l'individu.

Son arme, un fusil à canon scié muni d’une crosse modifiée calibre 12 était retrouvé dans un jardin par les policiers. Par ailleurs, les forces de l'ordre constataient six impacts de balles sur la façade du logement ciblé. 

L’homme âgé de 36 ans était placé en garde à vue à l’hôtel de police de Nancy. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’un différend familial, le domicile visé était celui de l’oncle du mis en cause. 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

08-11-2025 By CS

Vidéo.Nancy : deux jeunes tués dans un accident de voiture…

Drame de la route à Nancy ce samedi matin. Vers 5h, une voiture s’est encastrée dans un mur à l’angle des rues Saint-Lambert et...

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...