Vosges. Les gendarmes de la compagnie de Saint-Dié-des-Vosges ont interpellé, ces derniers jours, et placé en garde à vue trois individus. Les mis en cause sont soupçonnés d'être les responsables d'une série de cambriolages en Lorraine.

Agissant dans le cadre d’une enquête de flagrance, les gendarmes de la compagnie de Saint-Dié-des-Vosges ont procédé mardi 8 janvier 2019, à Rambervillers, à l’interpellation de trois individus soupçonnés d'avoir commis de nombreux cambriolages au préjudice de commerçants lorrains depuis ces dernières semaines.

Les investigations minutieuses menées par plusieurs militaires du groupement de gendarmerie des Vosges ont permis ces arrestations. Selon la gendarmerie des Vosges, « neuf faits perpétrés entre le 20 décembre 2018 et le 7 janvier 2019 ont été formellement imputés à ces 3 hommes de nationalité roumaine, âgés de 18 à 22 ans, et domiciliés sur la commune de Rambervillers ».

À l’issue de leur garde à vue, les mis en cause ont été déférés au parquet d’Épinal puis jugés jeudi 10 janvier sous le mode de la comparution immédiate. Ils ont été condamnés par le Tribunal correctionnel à une peine de 12 mois de prison dont trois avec sursis sans mandat de dépôt. Le parquet devrait faire appel de cette décision.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

08-11-2025 By CS

Vidéo.Nancy : deux jeunes tués dans un accident de voiture…

Drame de la route à Nancy ce samedi matin. Vers 5h, une voiture s’est encastrée dans un mur à l’angle des rues Saint-Lambert et...

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...