Faits divers. Au domicile d'un habitant de la commune de La Haye (Vosges), la gendarmerie a découvert 72 pieds de cannabis. Deux individus ont été interpellés.

Dimanche 16 décembre, les enquêteurs de la communauté de brigades de Xertigny dans le cadre d'investigations à l’encontre d’un habitant ont mis au jour une culture vosgienne de cannabis au sein de la petite commune de La Haye. Au cours d'une perquisition fructueuse, ils ont découvert 72 pieds de cannabis et l’ensemble du matériel nécessaire pour cultiver illégalement cette plante. En outre, 310 grammes d'herbe de cannabis prête à l’emploi ont également été saisis.

Deux individus mis en cause dans cette affaire ont été entendus afin de s’expliquer sur la destination de leur production. Ils devront répondre de leurs agissements devant le tribunal correctionnel en juin 2019. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

08-11-2025 By CS

Vidéo.Nancy : deux jeunes tués dans un accident de voiture…

Drame de la route à Nancy ce samedi matin. Vers 5h, une voiture s’est encastrée dans un mur à l’angle des rues Saint-Lambert et...

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...