Nancy- Tobias Badila a offert une victoire très importante pour son équipe en inscrivant le seul but de la rencontre.

asnl.logo2013

Guy-Roland Ndy Assembé (7) : Il stoppe le penalty accordé généreusement par l'arbitre aux Dijonnais, quelques arrêts importants, des sorties, au pied ou dans les airs, rassurantes, bref une prestation réussie pour le Camerounais, même si parfois il a un peu traîné à remettre en jeu. 

Joffrey Cuffaut (6) : Il a fait le job défensivement et s'est beaucoup porté vers l'avant pour offrir des solutions à ses coéquipiers. 

Erik Cabaco (5) : Pas toujours très impérial, il s'est repris par la suite en s'attachant surtout à écarter le danger au détriment d'une relance propre.

Clément Lenglet (5) : Comme beaucoup de ses coéquipiers, il a vécu un début de match difficile avant de se reprendre au fil de la rencontre, il a notamment été souverain dans les airs.

Tobias Badila (7) : Auteur d'un but très important pour l'ASNL, son premier en Ligue1,  le jeune nancéien a livré une prestation convaincante, défensivement, mais aussi et surtout offensivement où il a fait plusieurs fois la différence pour délivrer quelques centres.

Alou Diarra (5) : Il revenait de blessure et cela s'est ressenti, il a eu des difficultés à exister au milieu de terrain et de jouer vers l'avant, même s'il a récupéré de nombreux ballons.

Benoît Pedretti (6) : Pas très heureux sur ses coups de pied arrêtés, il a malgré tout comme d'habitude été très présent au milieu de terrain dans le pressing et dans la construction, il a une belle occasion (74') mais sa frappe dans la surface est repoussée par un joueur de Dijon sur sa ligne. Remplacé par Youssef Aït Bennasser (88').

Serge N'Guessan (4) : Il a beaucoup couru et s'est montré volontaire, mais il a connu beaucoup de difficultés pour jouer vers l'avant. 

Issiar Dia (4) : Il n'a pas réussi à faire la différence dans cette rencontre dans laquelle son apport a donc été minime.Remplacé par Karim Coulibaly (72')

Youssouf Hadji (4) : De retour de blessure, il s'est démené sur le front de l'attaque nancéienne, mais sans vraiment apporter de danger devant le but dijonnais.Remplacé par Christophe Mandanne (65')

Anthony Robic (5) : toujours très combattif, il s'est montré plus incisif en seconde période durant laquelle il a causé pas mal de problèmes aux Dijonnais.   

 
Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...