Nancy- Issiar Dia et Benoît Pedretti sont les seuls joueurs nancéiens à avoir surnagé à Monaco.
Guy-Roland Ndy Assembé (4) : Inactif sur le but de Falcao, il ne peut rien sur les autres buts de l'AS Monaco, mais voilà il quitte la Principauté après avoir encaissé six buts...
Julien Cétout (3) : Il a souffert durant toute la rencontre face aux attaquants monégasques à l'image de l'action sur le dernier but de la rencontre où il est facilement trompé par Mbappé.
Michaël Chrétien (3): En difficulté durant toute la rencontre, il lâche le marquage de Falcao sur le premier but et il est devancé par le Colombien juste avant le troisième but. Remplacé par Erik Cabaco (69').
Clément Lenglet (3) :Il a gagné quelques duels et coupé plusieurs ballons, mais il a fini par lâcher prise et sa fin de match a été catastrophique.
Tobias Badila (4) : Le défenseur nancéien le moins perméable de la soirée, il a fait de son mieux sur son côté gauche, d'ailleurs les hommes de Leonardo Jardim ont préféré l'autre côté .
Guidileye (3) : provoque la faute qui entraîne le penalty, des pertes de balle, un manque d'influence bref une rencontre à oublier... Remplacé par Vincent Marchetti (46') (4) qui a apporté plus d'agressivité au milieu de terrain, mais il a manqué de justesse dans l'utilisation du ballon.
Benoît Pedretti (5) : Toujours présent dans le pressing, il a également tenté d'orienter le jeu de son équipe, mais le pressing monégasque lui a posé des difficultés, il a donc eu du mal à trouver ses coéquipiers. Il est auteur du seul tire cadré de son équipe de la rencontre, une belle reprise de volée repoussée par Subasic.
Loïc Puyo (3) : Encore un match difficile pour l'ancien joueur d'Orléans qui n'a pas représenté un grand danger pour la défense monégasque.
Antony Robic (4) : Il a dépensé beaucoup d'énergie à défendre, difficile pour lui ensuite d'être lucide offensivement. Remplacé par Youssouf Hadji (77').
Dia (6) :Le joueur nancéien le plus percutant et qui a causé le plus de soucis aux Monégasques par sa rapidité et sa technique, mais trop seul il ne pouvait pas faire de miracle.
Christophe Mandanne (4) : Auteur de nombreux appels, mais aussi très souvent hors jeu, l'attaquant nancéien a manqué de justesse dans le dernier geste.