Nancy- Erick Cabaco et Vincent Marchetti ont séduit le public de Marcel Picot pour leur première titularisation à domicile.

asnl.logo2013

Guy-Roland Ndy Assembé (6) : Une nouvelle fois auteur de plusieurs arrêts importants notamment une très belle parade sur une tête de Sarr 58' ou encore sur un tir de Mathieu Bodmer ( 74'), il ne peut rien faire sur but de Pléa. 

Julien Cétout (6) : Encore une grosse activité pour l'ancien joueur de Tours qui a été très solide dans son couloir droit, il a aussi tenté de créer le danger dans le camp niçois, mais sans succès.  

Clément Lenglet (5) : Le jeune nancéien a gagné de nombreux duels et s'est attaché à bien relancer. Offensivement, il aurait pu ouvrir le score de la tête sur corner (37'), mais le ballon est passé légèrement au-dessus. Malheureusement, il est trompé par la passe de Valentin Eysseric sur le but niçois.   

Mickaël Chrétien (6) : il a coupé de nombreux ballons niçois et gagné de nombreux duels, le tout sans faire de faute. Remplacé par Antony Robic (74') qui a été plutôt discret.

Erick Cabaco (6) : sans aucun doute, une bonne recrue pour l'ASNL. Pour son deuxième match officiel, il s'est montré une nouvelle fois très solide, rarement pris à défaut, il a été auteur de plusieurs jaillissements, son engagement pourrait faire de lui le nouveau chouchou de Picot.  

Benoît Pedretti (5) : Très présent dans le pressing, il a chipé de nombreux ballons, mais il a été moins inspiré dans ses transmissions et il n'a pas été en mesure de créer le danger sur ses coups de pied arrêtés. 

Serge N'Guessan (5) : Toujours présent dans le travail de harcèlement au milieu de terrain, agressif parfois trop, il a gêné l'animation niçoise surtout en première période. Il a connu plus de difficultés pour mener les offensives de son équipe. Remplacé par Issiar Dia qui s'est montré percutant et qui a réussi à faire la différence à plusieurs reprises.

Vincent Marchetti (6) : Encore une bonne pioche pour Nancy, le corse a accompli un travail considérable au milieu de travail, dans le pressing, dans la construction et même s'il a connu quelque déchets dans les transmissions, il a séduit Marcel Picot pour sa première apparition à domicile.  

Christophe Mandanne (4) : Il a été auteur de quelques appels intéressants, il a marqué un but refusé pour hors-jeu, mais il n'a pas su mettre à contribution le gardien niçois.  

Youssouf Hadji : Non noté sorti sur blessure 32' remplacé par Anthony Koura (4) qui a eu la plus grosse occasion du match, seul face à Cardinale il n'a pas cadré sa frappe (59') dommage, car Nice a ouvert le score quelques secondes plus tard... Sinon il a beaucoup bougé sur le front de l'attaque, mais il a manqué de justesse dans le dernier geste. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-07-2025 By Rédaction

Orages violents à Nancy : arbres tombés et mise en…

De violents orages ont frappé Nancy dimanche en fin d’après-midi, causant des dégâts matériels mais sans faire de blessés. La V...

05-07-2025 By @Staff

Errance, ébriété et stups : à Nancy des mesures renforcées…

La préfecture de Meurthe-et-Moselle et la municipalité de Nancy ont présenté vendredi un plan d’action visant à « restaurer la ...

07-07-2025 By Rédaction

Nancy fête le 14 Juillet avec un feu d’artifice inédit…

La Ville de Nancy célébrera la Fête nationale avec un spectacle pyrotechnique inédit, tiré le 14 juillet depuis le site de Gent...