Nancy- Erick Cabaco et Vincent Marchetti ont séduit le public de Marcel Picot pour leur première titularisation à domicile.
Guy-Roland Ndy Assembé (6) : Une nouvelle fois auteur de plusieurs arrêts importants notamment une très belle parade sur une tête de Sarr 58' ou encore sur un tir de Mathieu Bodmer ( 74'), il ne peut rien faire sur but de Pléa.
Julien Cétout (6) : Encore une grosse activité pour l'ancien joueur de Tours qui a été très solide dans son couloir droit, il a aussi tenté de créer le danger dans le camp niçois, mais sans succès.
Clément Lenglet (5) : Le jeune nancéien a gagné de nombreux duels et s'est attaché à bien relancer. Offensivement, il aurait pu ouvrir le score de la tête sur corner (37'), mais le ballon est passé légèrement au-dessus. Malheureusement, il est trompé par la passe de Valentin Eysseric sur le but niçois.
Mickaël Chrétien (6) : il a coupé de nombreux ballons niçois et gagné de nombreux duels, le tout sans faire de faute. Remplacé par Antony Robic (74') qui a été plutôt discret.
Erick Cabaco (6) : sans aucun doute, une bonne recrue pour l'ASNL. Pour son deuxième match officiel, il s'est montré une nouvelle fois très solide, rarement pris à défaut, il a été auteur de plusieurs jaillissements, son engagement pourrait faire de lui le nouveau chouchou de Picot.
Benoît Pedretti (5) : Très présent dans le pressing, il a chipé de nombreux ballons, mais il a été moins inspiré dans ses transmissions et il n'a pas été en mesure de créer le danger sur ses coups de pied arrêtés.
Serge N'Guessan (5) : Toujours présent dans le travail de harcèlement au milieu de terrain, agressif parfois trop, il a gêné l'animation niçoise surtout en première période. Il a connu plus de difficultés pour mener les offensives de son équipe. Remplacé par Issiar Dia qui s'est montré percutant et qui a réussi à faire la différence à plusieurs reprises.
Vincent Marchetti (6) : Encore une bonne pioche pour Nancy, le corse a accompli un travail considérable au milieu de travail, dans le pressing, dans la construction et même s'il a connu quelque déchets dans les transmissions, il a séduit Marcel Picot pour sa première apparition à domicile.
Christophe Mandanne (4) : Il a été auteur de quelques appels intéressants, il a marqué un but refusé pour hors-jeu, mais il n'a pas su mettre à contribution le gardien niçois.
Youssouf Hadji : Non noté sorti sur blessure 32' remplacé par Anthony Koura (4) qui a eu la plus grosse occasion du match, seul face à Cardinale il n'a pas cadré sa frappe (59') dommage, car Nice a ouvert le score quelques secondes plus tard... Sinon il a beaucoup bougé sur le front de l'attaque, mais il a manqué de justesse dans le dernier geste.