Nancy- Le gardien nancéien a été décisif face à Nantes, grâce à lui l'ASNL a pris un point face à Nantes.

picot-nuit-ncy

Guy-Roland Ndy Assembé (8): Si Nancy a arraché le match nul, c'est en grande partie grâce à lui, il a effectué plusieurs arrêts de grande classe qui ont permis à son équipe de rester dans le match, il ne peut rien faire sur but nantais.

Joffrey Cuffaut (5) : Il s'est contenté de défendre, mais il a été plutôt solide avec plusieurs interventions et une agressivité bien senties.

Clément Lenglet (4) : Il a coupé plusieurs ballons nantais, gagné des duels, mais l'ASNL a concédé trop d'occasions pour que son match soit satisfaisant. De plus ses relances manquent parfois de justesse. 

Julien Cétout (4) : Il perd son duel sur le but nantais, et comme son coéquipier de la défense centrale, Nantes a eu trop d'opportunités dans l'axe pour qu'il soit satisfait de son match, pourtant il a effectué plusieurs interventions intéressantes... 

Vincent Muratori Non noté, sorti sur blessure (21') puis Tobias Badila (5) : Comme son compère latéral droit, le jeune nancéien a été convaincant défensivement sur son côté gauche, lui aussi a trop peu apporté offensivement dommage, car ses rares incursions dans le camp nantais ont été intéressantes.

Benoît Pedretti (4) : Comme toujours, il a harcelé avec beaucoup de combativité les milieux nantais, mais son utilisation du ballon a manqué de justesse. Remplacé par Junior Dalé (71') qui n'a pas eu le temps de se mettre en évidence.

Dialo Guidileye (4) : Lui aussi il s'est démené au milieu de terrain pour récupérer des ballons, mais il a connu beaucoup de difficultés pour jouer vers l'avant.

Youssef Aït Bennasser (4) : Il est capable de belle chose, il n'est pas avare d'effort, mais face à Nantes il a connu beaucoup trop de déchets dans les transmissions pour pouvoir faire la différence et il a perdu quelques ballons dangereux.

Antony Robic (4) : Très volontaire et déterminé, mais il n'a pas réussi à faire la différence sur son côté droit et donc d'apporter le danger dans le camp nantais. Remplacé par Anthony Koura (59') qui a montré qu'il pouvait apporter notamment par sa vitesse.

Youssouf Hadji (4) : Recherché pratiquement systématiquement par ses coéquipiers, le marocain a beaucoup couru, mais il a perdu beaucoup de duels notamment aériens et surtout il n'a eu aucune occasion à se mettre sous la dent.

Loïc Puyo (4) : Il marque un but, plein de réussite sur coup franc, qui rapporte un point à son équipe, mais l'ancien joueur d'Orléans n'a pas été d'un grand danger pour les défenseurs nantais.  

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-07-2025 By Rédaction

Orages violents à Nancy : arbres tombés et mise en…

De violents orages ont frappé Nancy dimanche en fin d’après-midi, causant des dégâts matériels mais sans faire de blessés. La V...

05-07-2025 By @Staff

Errance, ébriété et stups : à Nancy des mesures renforcées…

La préfecture de Meurthe-et-Moselle et la municipalité de Nancy ont présenté vendredi un plan d’action visant à « restaurer la ...

07-07-2025 By Rédaction

Nancy fête le 14 Juillet avec un feu d’artifice inédit…

La Ville de Nancy célébrera la Fête nationale avec un spectacle pyrotechnique inédit, tiré le 14 juillet depuis le site de Gent...