Un différend entre collègues a abouti sur une violente altercation et des faits de mutilations. Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue. 

Un homme a été mutilé au niveau de son oreille et a été hospitalisé en vue de recoudre le membre arraché. Les faits se sont produits le 1er février 2023 dans le quartier du Faubourg des Trois Maisons vers 19h à Nancy, a-t-on appris aujourd'hui, de source policière.

Deux livreurs, collègues de travail, sur fond de forte alcoolémie, rencontraient ce soir-là un différend, l'un reprochant à l'autre "d'avoir endommagé le pare-choc de sa voiture neuve". L'alcool aidant, des échanges de coups de poing avaient lieu. Finalement, l'un d'eux âgé de 34 ans, arrachait avec ses dents une partie de l'oreille de l'autre, son collègue de 29 ans originaire de Vandoeuvre-lès-Nancy. Suite à l'agitation, la police était alertée par des employés d'un magasin situé à proximité des faits. 

Blessés, les deux hommes étaient dans un premier temps conduits à l'hôpital central de Nancy avant d'être placés en garde à vue à leur sortie des urgences. 

Ils seront présentés ce vendredi 3 février 2023 en comparution préalable en vue d'une probable comparution immédiate lundi 6 février 2023. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...