Nancy- Laurent Hénart, maire de Nancy et président du Parti Radical rappelle dans un communiqué la position de son parti qui est de faire barrage au Front National.
Henart.Vote
photo d'archives

Au lendemain du premier tour des élections départementales qui a vu de nombreux binômes Front National se qualifier pour le second tour, Laurent Hénart, président du Parti Radical a souhaité rappeler dans un communiqué « la position, qui n'a pas varié depuis plus de 30 ans, de sa famille politique  : faire partout et sans relâche barrage à l'extrême droite. » Un rappel « alors que des personnalités centristes expriment aujourd'hui des positions confuses » selon le maire de Nancy qui fait allusion ici à Hervé Morin qui a déclaré ce matin approuver la position du « ni-ni » prônée par le chef de l'UMP Nicolas Sarkozy. 

Ainsi, Laurent Hénart « appelle tous les Français à livrer, au second tour des élections départementales, un combat résolu face au Front national. » Un appel en direction des « candidats radicaux qualifiés ou bien, en cas d'élimination, à tous les candidats défendant les mêmes valeurs républicaines et auxquels le Parti Radical apporte son soutien sans réserve. » Pour le président du Parti Radical  « “Pas 1 voix, pas 1 siège pour le Front national” reste la ligne officielle du Parti Radical ! » 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...