Nancy. L'homme retrouvé ensanglanté mercredi et qui a perdu la vie, boulevard du recteur Senn à Nancy, a été identifié. La piste du suicide est privilégiée.
L'homme a été découvert, mercredi 5 octobre 2022 vers 22h30, boulevard du recteur Senn, gisant sur le bord de la chaussée entre deux véhicules en stationnement. Malgré l'intervention des secours et des tentatives de réanimation, l'homme a succombé à ses blessures.
Les investigations ont permis d'identifier la victime, il s'agit d'un homme qui souffrait "de graves problèmes psychiatriques" et qui résidait dans un appartement situé au 4ième étage d'un immeuble situé à proximité du lieu de découverte du corps, a confirmé François Pérain dans un communiqué transmis ce vendredi matin.
"Cet appartement était fermé de l'intérieur et la lumière était allumée. La porte fenêtre était restée ouverte. Il était trouvé du sang sur le sol à l'aplomb de la porte-fenêtre et sur une balustrade d'une porte-fenêtre située à un étage inférieur", a indiqué le magistrat.
D'après le parquet, l'hypothèse actuellement privilégiée est celle d'une défénestration volontaire (suicide) ou accidentelle. "Le décès n'a manifestement pas été immédiat après la chute, permettant ainsi à cet homme de se déplacer de plusieurs mètres avant de décéder".
Une autopsie est prévue ce vendredi.