Nancy et région. Le groupe pop rock Fergessen sera à Liverdun samedi 7 novembre.

Fergessen, c’est Michaëla, David et leurs deux guitares. Deux voix, deux plumes, sous un même nom. Après la sortie de leur premier album « les accords tacites » en 2011, ils choisissent la liberté. Ils laissent Paris derrière eux pour écrire une nouvelle aventure folk-rock. Direction le Grand Est, le « Far Est », qui donne son nom à leur nouvel album. Cette première autoproduction musclée du tandem est sortie en 2013, avec l’aide de son public.
Aujourd’hui, Fergessen bénéficie d’un partenariat avec la SACEM et le Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle et du soutien de l’Union Européenne. Ils se produisent dans toute la France et ont joué en première partie de piliers de la chanson française (Francis Cabrel, Charlélie Couture, Renan Luce...). Coup de cœur de la chanteuse Zazie dans la saison 4 de The Voice, le couple de vosgiens sur scène et à la ville seront à Liverdun, samedi 7 novembre, un concert à ne pas manquer.
Fergessen à Liverdun au Château Corbin le samedi 7 novembre 20 h 30. Pop-rock acoustique. Tarifs : 8 € / 4 € (demandeurs d’emploi, étudiants, PMR) / gratuit jusqu’à 12 ans Réservations & abonnements