L'ASNL s'incline ce soir à domicile face à Reims (0-1)
Face à une équipe qui jouait encore en Ligue 1 la saison dernière, les hommes de Pablo Correa ont dominé toute la rencontre ce soir au Stade Marcel Picot qui pourra enfin accueillir du public lors de la prochaine rencontre à domicile de l'ASNL face à Amiens le 20 octobre. Des supporters qui auraient fait du bien aux Nancéiens largement dominateurs toute la seconde période dans une rencontre transformée en match de hand attaque contre défense. Reims avait ouvert le score au retour des vestiaires par l'intermédiaire de Salama (48') qui profitait d'une passe décisive involontaire d'un Nancéien pour mettre le ballon au fond des filets.
Une ouverture du score contre le cours du jeu, mais un manque de justesse dans la dernière passe, le dernier geste ont empêché les coéquipiers de Nicolas Saint-Ruf d'égaliser malgré une domination sans partage. Reims, par ailleurs dominateur dans les airs sur les centres nancéiens, quitte la Lorraine avec trois points heureux. Pour l'ASNL, il s'agit de la deuxième défaite d'affilée à domicile, et ce, sans inscrire le moindre but.
Avec cette défaite et en attendant les autres rencontres du week-end, Nancy occupe la sixième place du classement avec 11 points. Prochain match pour les hommes de Pablo Correa, vendredi 3 octobre à Guingamp, 9e du classement.