Pour le retour du public, l'ASNL s'incline à domicile face à Amiens (0-1)
Les 16 600 spectateurs du stade Marcel Picot n'auront pas suffi aux Nancéiens pour revenir au score dans une rencontre où ils ont été menés dès la 24e minute et l'ouverture du score de l'Amiénois Ikia Dimi. Nancy aurait pu égaliser rapidement si Patrick Ouatro avait transformé le penalty sifflé suite à une faute sur Fdaouch (34'), mais Paul Bernardoni, le portier d'Amiens, avait choisi le bon côté. Quelques minutes auparavant, Averlant avait loupé également son penalty, sa frappe venant s'échouer sur le poteau droit de Enzo Basilio, le gardien nancéien (18').
Les Lorrains ont logiquement dominé la seconde période, mais comme souvent cette saison, les hommes de Pablo Correa ont manqué de justesse dans les transmissions et dans le dernier geste pour se créer de véritables occasions, les Nancéiens ayant par exemple cadré à trois reprises pour 23 tirs au total.
Avec cette défaite, les coéquipiers de Nicolas Saint-Ruf occupent la douzième place avec 12 points. Prochaine rencontre pour l'ASNL, samedi à 14 h à Montpellier, 8e du classement avec 14 points.