Santé. À compter du 15 janvier 2017, la CPAM met en place une ligne téléphonique dédiée exclusivement pour les employeurs. Objectif affiché, celui de favoriser le contact avec l’Assurance Maladie. 

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photo d'illustration

La CPAM lance à compter du 15 janvier 2017, une plateforme de services dédiée aux employeurs, quel que soit leur statut. Point d’entrée unique, elle permettra aux employeurs de tout le Grand Est d’entrer plus facilement en contact avec l’Assurance Maladie et d’obtenir, entre autres, des informations relatives : aux indemnités journalières, aux accidents du travail, au développement des téléservices… 

Dans le département de Meurthe-et-Moselle, les employeurs seront donc invités à entrer en contact : par téléphone, en composant le 0 811 70 10 90, un service qui sera facturé 0,06 € /min et auquel il faudra ajouter le prix d'appel normal. Sur cette ligne, un téléconseiller répondra du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30. Un courrier électronique est également mis en place, à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

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