Nancy- Soutien d'Alain Juppé, Laurent Hénart félicite François Fillon tout en prévenant que le Parti Radical défendra ses priorités dans l'optique d'un large rassemblement.

Réaction de Laurent Hénart, maire de Nancy et président du Parti Radical : « Le Parti Radical se réjouit de la participation historique à ce second tour de la primaire. C’est une nouvelle preuve de la puissante envie d’alternance des Français. Son Président Laurent Hénart, salue la campagne courageuse et sincère d’Alain Juppé. Il félicite François Fillon pour sa victoire. Elle le met en situation d’être le candidat de l'opposition républicaine pour 2017 et de rassembler largement.
Dans le dialogue à venir pour bâtir une nouvelle majorité, le Parti Radical défendra ses priorités : le principe intangible de Laïcité, une ambition pour l’École de la République, la sauvegarde du modèle français de santé et un pacte de stabilité et de croissance avec nos territoires et leurs collectivités.Pour le Parti Radical, la seule voie possible est celle du plus large rassemblement autour de la droite et du centre. Il fera tout pour que l'alternance se réalise et protéger la France du risque Front National en 2017. Le Parti Radical réunira mardi ses instances nationales, et validera son choix présidentiel lors d’un congrès début 2017. »