Nancy- Les axes routiers du département seront très surveillés ces prochains week-ends par les forces de l'ordre...

CRSmoto

Depuis le début de l'année 2016, 9 personnes sont décédées sur la route en Meurthe-et-Moselle. Un chiffre élevé qui a donc incité Philippe Mahé, préfet de Meurthe-et-Moselle, à renforcer les différentes opérations de contrôles routiers ainsi la vitesse, stupéfiants, téléphone au volant, fautes de comportement seront la cible des forces de l'ordre.

Des opérations qui ont déjà porté leurs fruits ces dernières semaines. Ainsi, selon la préfecture de Meurthe-et-Moselle, lors des week-ends prolongés de l'Ascension et de la Pentecôte, les forces de l'ordre ont relevé sur l'ensemble du réseau routier départemental 1990 infractions dont 1773 excès de vitesse, 42 alcoolémies, 20 conduites sous l'emprise de stupéfiants, 122 usages de téléphone portable au volant et 33 non-ports de la ceinture de sécurité.

La préfecture de Meurthe-et-Moselle promet que « l'engagement de la CRS autoroutière et de l'escadron départemental de sécurité routière de la gendarmerie nationale restera total sur les routes de Meurthe-et-Moselle à l'occasion des prochains week-ends. »

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...