EELV satisaite de la victoire de la Gauche en Meurthe-et-Moselle
Nancy- EELV Lorraine fait part de sa satisfaction après la victoire de la gauche et des écologistes en Meurthe-et-Moselle.
Dans un communiqué EELV Lorraine se félicite de la victoire de la gauche et des écologistes en Meurthe-et-Moselle avec notamment les succès d'Antony Caps (Entre Meurthe et Seille), Frédéric Maguin (Nancy 3) et Manuela Ribeiro (Jarny) qui rejoindront les bancs de l’assemblée départementale.
Pour les Verts « cette victoire est tout d'abord celles des Meurthe-et-Mosellan-e-s qui continueront à bénéficier de la politique de solidarité et de transition écologique mise en place par la majorité de Michel Dinet puis de Mathieu Klein » qui représentera selon EELV « un "care" territorial protégeant les Meurthe-et-Mosellan-e-s des meurtrissures de la crise. »
Enfin EELV Lorraine regrette lors de ces départementales « la poussée des votes réactionnaires et national-populistes, la perpétuation des majorités droitières en Meuse, en Moselle et dans les Vosges et les trop nombreux cantons tombés dans l'escarcelle de l'extrême droite. »