Le domaine skiable alpin de la Mauselaine / source capture Facebook Gerardmer Station

LORRAINE. Faute de neige, les domaines skiables alpin et nordique de Gérardmer, qui devaient officiellement lancer le lancement de leur saison de ski le 21 décembre annoncent le report de leur ouverture. 


Il n'y aura pas de glissades sur la poudreuse pour Noël, faute de précipitations suffisantes. Sans surprise, les 40 kilomètres des domaines skiables alpin et nordique de Gérardmer resteront donc fermés.

L'annonce a été faite, mercredi 18 décembre 2024, par le maire de la commune de Gérardmer, Stessy Speissmann Mozas et le directeur de Gérardmer Stations, Benoît Perrin, par voie de communiqué. 

"Au vu des conditions météorologiques actuelles, l’ouverture des domaines skiables alpin et nordique de Gérardmer initialement prévue le 21 décembre 2024 est reportée à une date ultérieure", est-il précisé. 

Concernant l'ouverture éventuelle du jardin d’enfants et du restaurant sur le secteur de la Chaume Francis, une décision devrait être prise lundi 23 décembre 2024. 


Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...