Le domaine skiable alpin de la Mauselaine / source capture Facebook Gerardmer Station

LORRAINE. Faute de neige, les domaines skiables alpin et nordique de Gérardmer, qui devaient officiellement lancer le lancement de leur saison de ski le 21 décembre annoncent le report de leur ouverture. 


Il n'y aura pas de glissades sur la poudreuse pour Noël, faute de précipitations suffisantes. Sans surprise, les 40 kilomètres des domaines skiables alpin et nordique de Gérardmer resteront donc fermés.

L'annonce a été faite, mercredi 18 décembre 2024, par le maire de la commune de Gérardmer, Stessy Speissmann Mozas et le directeur de Gérardmer Stations, Benoît Perrin, par voie de communiqué. 

"Au vu des conditions météorologiques actuelles, l’ouverture des domaines skiables alpin et nordique de Gérardmer initialement prévue le 21 décembre 2024 est reportée à une date ultérieure", est-il précisé. 

Concernant l'ouverture éventuelle du jardin d’enfants et du restaurant sur le secteur de la Chaume Francis, une décision devrait être prise lundi 23 décembre 2024. 


Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

09-09-2025 By Rédaction

« Bloquons tout » le 10 septembre : des actions…

La journée de mobilisation « Bloquons tout », prévue ce mercredi 10 septembre, comptera plus de 700 actions recensées à travers...

20-07-2025 By Rédaction

Orages violents à Nancy : arbres tombés et mise en…

De violents orages ont frappé Nancy dimanche en fin d’après-midi, causant des dégâts matériels mais sans faire de blessés. La V...

09-09-2025 By CS

Agression dans une brasserie bar-tabac à Nancy : un important…

Un homme armé a agressé le gérant de la brasserie bar-tabac Loritz, place Henri-Loritz à Nancy, mardi en milieu d'après-midi. L...