À LA UNE. Selon un concept plutôt novateur de place de marché, Ludovic Leurent a créé un site de e-commerce baptisé « God Save the Kids ». On retrouve sur le site 300 marques, une centaine de créateurs et 10.000 références. Interview vidéo du Directeur Général.

« God save the kids », c’est l’histoire d’un père de famille, Ludovic Leurent, qui suite à un malencontreux accident, a eu la judicieuse idée de créer une marketplace entièrement dédiée aux enfants de 0 à 14 ans, des vêtements, de la déco, des jouets... avec une seule ambition, faciliter la vie des mamans et la croissance des enfants ! L'idée du site est née en 2011 et part d'un constat celui qu'il n'existerait pas de site qui centraliserait tous les articles et conseils pour les enfants de tous âges en un seul et même endroit. « La marketplace spécialisée enfant est alors apparue comme une évidence. D’abord, elle répond aux attentes des parents qui recherchent la rapidité, la simplicité et un large choix de produits et permet aux différents sites (créateurs, marques indépendantes…) de bénéficier d’une visibilité plus importante. ».
Si l'idée sur le papier est déjà séduisante, sur le web le concept cartonne, l’acheteur perd moins de temps qu'en fréquentant une multitudes de sites de e-commerces et peut commander en quelques clics plusieurs articles de différents vendeurs, il sera ensuite livré directement par chacun d’entre eux. De plus, sur « God save the kids », la livraison est gratuite dès 20€ d’achat par vendeur.
Prochaine étape de God saves the Kids, la mise en place d'une liste de naissance pour que les mamans puissent se faire des cadeaux entre elles et une déclinaison mobile pour Noël...
>>> VIDÉO CI-DESSOUS