COMMERCE. En raison des conséquences économiques de la crise sanitaire de Covid-19 pour les commerçants, les soldes d'été 2021 débuteront le mercredi 30 juin 2021 et non pas le mercredi 23 juin 2021.

Pour venir en aide aux petits commerçants touchés par la crise, les soldes d'été 2021 se dérouleront avec un report d'une semaine a annoncé le 27 mai Alain Griset, ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargé des Petites et Moyennes Entreprises. Les soldes se dérouleront donc du mercredi 30 juin au mardi 27 juillet inclus et dureront 4 semaines.

Cette décision fait suite à une concertation avec les représentants des organisations du commerce et les associations de consommateurs.

L’objectif de ces soldes est d’écouler rapidement les stocks accumulés pas les commerçants ces derniers mois et redonner des capacités de financement à tout le secteur. Le but est aussi de s’assurer que l’ensemble des commerçants pourront bénéficier d’une période de soldes avant les départs en vacances.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...