Nancy. Dans la nuit de mercredi à jeudi, un nancéien de 30 ans avait entrepris l'ascension d'une grue à Nancy. Il a été grièvement blessé.
SDIS54.A
photo d'archive www ici c nancy fr

Jeu dangereux, pari entre amis qui aurait mal tourné ou encore tentative de suicide, aucune hypothèse n'est écartée par la police qui n'a pas encore entendu le jeune homme actuellement hospitalisé. Dans la nuit de mercredi à jeudi sur le chantier d'agrandissement de la Maison hospitalière Saint-Charles, place des Justes à Nancy, un jeune homme de 30 ans en état d'ébriété a bravé l'interdiction en pénétrant sur le secteur en travaux. L'homme en état d'ébriété a grimpé sur la grue et a chuté de 25 mètres.  

Ce n'est qu'en début d'après-midi aux alentours de 14 h 15, soit 10 heures après les faits, qu'une employée a découvert la présence du jeune homme et a alerté les sapeurs-pompiers. Sur place, les hommes du feu ont pris en charge le jeune homme grièvement blessé, il a été évacué vers l’Hôpital central où il est encore hospitalisé ce matin pour de multiples fractures.

Des faits, qui rappellent ceux survenus en novembre 2013, sur le chantier de l’Ile-de-Corse à Nancy où un étudiant de 22 ans était décédé lors d'une chute d’une grue.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...