Pourtant séduisante dans le jeu, l'ASNL s'incline à Grenoble suite à un penalty très discutable.
Après un but inscrit par un joueur hors-jeu à Saint-Etienne il y a quinze jours, ce soir c'est un penalty sifflé suite à une faute inexistante de Nicolas Saint-Ruf (49'), exclu par la même occasion, qui a plombé le match des hommes de Pablo Correa. Grenoble en a profité pour inscrire le seul but d'une rencontre dominée par les Nancéiens, séduisants dans le jeu, et qui ont encore manqué de justesse devant le but avec deux belles occasions en première période par Teddy Bouriaud et Zakaria Fdaouch.
En seconde période, même à dix, les lorrains ont montré de belles choses notamment dans la circulation du ballon. Malheureusement, cet éternel manque de justesse aux abords de la surface adverse a empêché l'ASNL d'égaliser alors que les Grenoblois n'ont pas montré grand-chose et ce même en supériorité numérique.
Avec cette défaite, la quatrième d'affilée en L2, avec un seul but inscrit dans le même laps de temps, l'ASNL s'enfonce à la 17e place du classement avec 15 points. Prochaine rencontre pour Nancy, vendredi prochain au stade Marcel Picot face à Clermont, 19 points au compteur. Il s'agira de la dernière rencontre de l'année en L2.









