Faits Divers. Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule ce matin rue Vauban à Nancy. Gravement blessé il a été transporté à l'hôpital central de Nancy. 

pompiers2
Médicalisée sur place, la victime a été transportée dans un état grave à l'hôpital central de Nancy.

Les faits se sont produits ce matin vers 7 h 50 rue Vauban à Nancy. Le conducteur d'un véhicule Peugeot 206 a perdu le contrôle de sa voiture venant percuter une bouche incendie, deux coffrets électriques et un feu tricolore. Ce dernier a ensuite continué sa progression dans la rue Sivry où il a percuté de nouveau un feu tricolore et un véhicule en stationnement qui suite au choc a été projeté contre deux autres voitures qui étaient garées. À l'arrivée des secours, l'automobiliste âgé de 53 ans était inconscient, mais à l'extérieur de son véhicule, il a été médicalisé sur place pendant une heure par les médecins du SMUR avant d'être transporté dans un état critique aux urgences de l'hôpital central. 

L'accident a nécessité la coupure de la bouche incendie et provoqué la mise hors service des feux tricolores du carrefour rue Vauban angle rue du Sergent Blandan. Les services de la CUGN se sont également déplacés sur place pour couper l'alimentation électrique des feux tricolores en attendant leur remise en état. Une enquête a été ouverte par la brigade accidents du commissariat de Nancy, les résultats des traditionnels dépistages alcool et stupéfiants seront connus dans quelques jours.

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...