Faits Divers. Une mère et sa fille intoxiquées par un début d'incendie à leur domicile rue de Jarville à Heillecourt dans la banlieue de Nancy...

Les faits remontent à ce matin, les sapeurs-pompiers sont alertés à 2 h 38 pour un début d'incendie au numéro 3 de la rue de Jarville à Heillecourt . À l'arrivée des pompiers de Vandoeuvre et de Joffre, les deux occupantes, deux femmes âgées de 48 et de 23 ans, avaient déjà été évacuées par les voisins. Intoxiquées au monoxyde de carbone, elles ont été transportées aux urgences de l'hôpital central de Nancy. Leurs jours ne sont pas en danger. De leur côté, les soldats du feu sont parvenus à éteindre l'incendie vers 7 h ce matin.
Origine criminelle
L'origine de l'incendie est criminelle, c'est une poubelle qui a pris feu sur le pallier, une poubelle qui n'avait pas été placée là par les propriétaires des lieux. L'incendie s'est ensuite propagé à l'habitation. Les dégâts sont peu importants, le logement ayant été surtout enfumé, mais cela va quand même nécessiter un relogement pour les occupants des lieux , un adjoint au maire de Heillecourt était d'ailleurs présent sur place. Une enquête de Police a été ouverte au commissariat de Nancy, un témoin a vu deux jeunes prendre la fuite au moment où il a constaté l'incendie.